Syndiceo, 1er syndic certifié NF Habitat pour l’exploitation des copropriétés !

Evénement - 6 mars 2017

Syndiceo, syndic de copropriété créé en 2012 par Carole PEROUX et Sandrine FRAISSIGNES, confirme sa volonté de progrès et d’innovation en étant le 1er syndic à s’engager dans la démarche de qualité certifiée « NF Habitat Exploitation Copropriété » délivrée par CERQUAL Qualitel Certification.

Lancée le 15 septembre 2016, la certification NF Habitat Exploitation Copropriété atteste d’une qualité de service et d’un véritable engagement de la part du syndic, et formalise l’action du conseil syndical. Elle permet de s’assurer du maintien de la qualité du bâtiment, d’évaluer la capacité d’un syndic à gérer un bâtiment en maintenant, voire en améliorant, son niveau de qualité : maîtrise des charges des copropriétaires et transparence sur son action. Elle apporte de fait une marque de confiance lors d’une transaction.

L’objectif de l’engagement dans cette démarche est de certifier la gestion technique et administrative d’un immeuble en copropriété, en phase d’exploitation, en s’appuyant sur son syndic. Après une phase d’audit, un droit d’usage de la marque NF Habitat est délivré pour une durée de 3 ans.

Selon Carole PEROUX, co-fondatrice de Syndiceo « La certification NF Habitat Exploitation Copropriété atteste de la qualité de votre immeuble, de son entretien et de la maîtrise de son coût d’exploitation. Vous valorisez ainsi votre patrimoine ! »

Transparence, Disponibilité, Efficacité ; les valeurs d’engagement de Syndiceo sont aujourd’hui valorisées avec la certification NF Habitat Exploitation Copropriété.