Solitaire du Figaro 2017 : départ le 4 juin !

Publication - 11 mai 2017

CERQUAL Qualitel Certification a souhaité se joindre à l’aventure de la Solitaire du Figaro 2017.

Solitaire du Figaro 2017 : départ le 4 juin !

Du 4 au 25 juin prochain, NF Habitat s’engage dans une nouvelle aventure sportive et humaine autour de la voile. La marque de certification, repère de qualité pour le logement, a rejoint l’équipe de Sofinther et Corentin Douguet en tant que partenaire principal, au regard des valeurs défendues par la voile, valeurs similaires à celles portées par CERQUAL : respect de l’environnement, rigueur, qualité, engagement, esprit d’équipe…

Simon Troel, le navigateur du Figaro n°69, prendra le départ de la course le 4 juin prochain à Pauillac. Habitué du circuit Figaro, il connaît parfaitement le bateau pour l’avoir piloté sur la Solo Normandie.

Le samedi 3 juin sera organisé le baptême du bateau NF Habitat à Bordeaux, en présence de son parrain Yoann Richomme, vainqueur de la Solitaire du Figaro 2016. Antoine Desbarrieres, président de CERQUAL, sera présent pour suivre les bateaux au départ de la 1re étape Bordeaux-Gijon.

Suivez dès maintenant l’aventure sur nos réseaux sociaux ! #TeamNFHabitat

Par ailleurs, CERQUAL, au travers de NF Habitat, participe également au Tour de France à la voile en apportant son soutien à l’équipe du Normandy Elite Team. En savoir plus